En 2004 / 2005, le geek Mac (et son copain geek PC) s’habillait en La Fraise ou en Threadless. Ses tee-shirts originaux offraient un immédiat signe de reconnaissance, et il aimait se retourner dans la rue sur un autre geek tout en disant «Tiens, un tee-shirt La Fraise !».
En 2006, plus vraiment d’originalité dans ces marques, voire même une orientation très discutable pour «La Fraise». Le geek recommençait alors à s’habiller comme tout le monde.
Mais surprise à la fin de l’année pour le geek Mac, en allant télécharger comme d’habitude la mise à jour de son client ftp favori* sur le site de Panic Software. Là, tout en bas de l’écran, un gros «GOODS, wonderful t-shirts». Cette activité parallèle de Panic datait d’en fait presque un an, mais quelle découverte tout de même. Et nouvelle surprise, un tee-shirt Spinner avec la roue de démarrage de Mac OS X.
Plus de doute, le geek Mac allait de nouveau pouvoir se différencier, et se retourner dans la rue sur ses condisciples. Et pour citer Panic, se dire «I’m a cool nerd» !
* Transit, devenu Transmit
Crédits Photos : © Sébastien Mougey
TheCélinette dit
Heyyyyyyyy chouette, je mets l’adresse dans mes favoris, le tee-shirt me plait beaucoup…
Je sais pas en quoi je me transforme … mais je me transforme ;-)
Anonyme dit
J’ai acheté le t-shirt SPINNER et le ” Hi, i make macintosh softwares ” : cool !